Pour voir cette vidéo pour devez activer Javascript et éventuellement utiliser un navigateur web qui supporte la balise video HTML5

Cinq après après le succès de son album Thérèse, vivre d’amour, Natasha St-Pier revient avec un nouveau disque de poèmes de Thérèse de Lisieux  Aimer c’est tout donner ! A cette occasion, nous vous proposons de revoir le reportage que nous avions consacré à son premier opus.

« Vivre d’amour, quelle étrange folie ! » écrivait Thérèse de Lisieux. Aujourd’hui, 11 poèmes de la sainte sont à découvrir dans l’album Thérèse Vivre d’amour. Le chanteur Grégoire, qui signe la musique, est à l’origine de ce projet  collectif porté par de nombreux artistes : Natasha St-Pier et bien d’autres talents à découvrir dans le reportage. Le message d’amour de Thérèse est universel. Sa mise en musique est une façon originale d’y intéresser croyant ou non, catholique, juif ou musulman.
***
Le chanteur chrétien de musique pop Grégory Turpin interprète deux titres de l’album Thérèse Vivre d’amour (sorti le 22 avril 2013). Il a répondu aux questions de Jeunes cathos blog.

Une production : CFRT/ France télévisions